Un deuxième album pour Hans Nayna!

Catégorie Musique | News / Publié le 07 Avril 2017

Hans Nayna est de retour ! Le chanteur mauricien - second au classement The Artist 2016 de L’Express (derrière Lin) et programmé pour le lancement de notre événement Dreamers au Moulin de Port-Louis en Juin 2016 (photo) - annonce la sortie prochaine de son second album, "Timeflies".

Après l’excellent surprise "Music for the Soul", sorti il y a tout juste un an et financé - une première à Maurice - par le soutien de ses fans sur le site participatif Kiss Kiss Bank Bank, le chanteur à la voix Soul-Pop et son groupe de talentueux musiciens (violon, cuivres, guitares...) reviennent armés d’une popularité grandissante qui commence à dépasser les frontières mauriciennes (un grand festival à Madagascar - lire plus bas - et une tournée à La Réunion sont au programme des prochaine semaines).

"Timeflies" est donc attendu avec impatience. Un album déjà enregistré (sauf un titre à venir) dans les studios de Richard Hein à Pereybere, « dans une veine toujours Pop Jazzy mais un peu plus Rock » précise Hans Nayna. On ne change pas une équipe qui gagne : Le groupe reste le même mais s’agrandit à d’autres musiciens. Concernant le financement des CD, pas de Kiss Kiss Bank Bank à l’horizon mais un concept inédit lié aux préventes des places pour le concert de lancement prévu... le 9 septembre 2017.

Volontairement discret en ce moment, Hans Nayna sera en concert à Madagascar le 29 Avril, dans le cadre du festival Libertalia, au côté notamment des Dizzy Brains ! L’occasion pour l’artiste mauricien d’être en résidence pendant 10 jours sur la grande île entouré de la crème des musiciens malgaches, puis de jouer à l'IFM de Tana (voir le teaser en fin d’article). L’occasion aussi de prendre un virage plus rock et d’enregistrer - peut-être- le dernier titre du futur album, « inspiré par cette expérience à Madagascar » nous raconte Hans Nayna. On reviendra prochainement sur ce site sur l'événement régional, Libertalia.

Pour le nouvel album, "Timeflies", il faudra donc patienter jusqu’au 9 septembre, date du concert de lancement. D’ici là on essaiera de vous partager les premiers extraits !

Ne loupez rien de l'actu de l'artiste: accédez à la fiche de Hans Nayna puis cliquez sur Devenir Fan.

Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et News

commentez cet article

On écoute

91%

Top de la semaine

Top du mois

2484 vues
Le sud en ébullition avec Oeson, The Prophecy et (...)
2179 vues
Baba Gaïa, déesse des couleurs
1815 vues
L’envoûtement selon Saodaj’
1766 vues
So, la nouvelle face de l’électro mauricienne
1744 vues
Les 10 films que l’on attend le plus avant (...)
1730 vues
Les 16 travaux de Stephan Toussaint
1142 vues
Le Grenier de tous les fantasmes
1139 vues
Batuk secoue l’Afrique du Sud et la planète!
937 vues
Danielle Halbwachs, de retour sur ses terres
862 vues
LA ISLA 2068, en route pour le futur!

Top 2019

1
4671 vues
‘Serenity’: Mélodrame sous les tropiques
2
3448 vues
‘Serenity’, magnifique flop
3
2721 vues
Port-Louis Waterfront, le souffle du renouveau