Un vendredi soir 5 étoiles

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 14 Juillet 2016

Gros dilemme ce vendredi soir avec les concerts de deux artistes mauriciens particulièrement séduisants en ce moment ! Vous aurez le choix entre le live de Hans Nayna et celui du groupe Tritonik, qui présentent chacun leur nouvel album. Détails.

Le crooner mauricien Hans Nayna sera en concert demain soir à Kas Poz, l'immense nouveau bar-restaurant situé à Ebène (tour Nexteracom), à partir de 21h. Profitez de ce concert pour (re)découvrir en live les morceaux de son excellent album "Music for the Soul". Preuve de son succès, l'album était en rupture de stock à la librairie Pressbook de Cap Tamarin. 

Pas très loin le groupe d'Eric Triton, Tritonik, sera en concert au tout nouveau Jam'Inn (ex Le Phare Kiltir Loft) à Petite Rivière, pour présenter dans le cadre de sa tournée son nouvel album  "Berlinfluence". Un album composé de 12 titres blues de très haut niveau ! Le collectif électro The Music Kabinet est aussi annoncé au programme de la soirée, qui commencera dès 19h30.

Faites votre choix !

Misitia Ravaloson - La Profileuse
Fraîchement débarquée de Madagascar son île natale et passionnée d'investigation, Misitia traque l'info comme personne. Attention rien ne lui échappe !

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1206 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
950 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
920 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)