‘Dark’ saison 2: voyage dans le temps programmé ce 21 juin !

Catégorie Popcorn | Série / Publié le 19 Juin 2019

Vous souvenez-vous de tous les rebondissements et subtilités de 'Dark'? Il ne vous reste que quelques jours pour vous repasser une première saison qui jonglait avec brio entre passé, présent et futur (Lire notre article: 'Dark - Saison 1'). Le second volet de la première série allemande signée Netflix, très vite devenue un phénomène virale largement méritée, débarque le 21 juin prochain sur la plateforme! 

Sorti le 1er décembre 2017, la saison 1 de la série 'Dark', entre thriller dramatique et science-fiction, avait surpris le monde entier par son audace, pour devenir un hit international dès la première saison. La recette de ce succès: une intrigue brillante et originale, magnifiée par un montage habile, pour entretenir un mystère intense qui s’intensifie le long des 10 épisodes. Si la série est parfois difficile à suivre de par le mélange des époques et les nombreux personnages, elle devient vite addictive et passionnante. Alors accrochez-vous!

De nos jours, dans la ville fictive de Winden en Allemagne, deux enfants disparaissent mystérieusement. Tout Winden se met à leur recherche, et certains découvrent un passage pour voyager dans le temps. La série, pas si éloignée de ‘Stranger things’ mais en version plus aboutie et adulte, voyage, parfois sans prévenir, de 1986 à 2052 en passant par 1953 et 2019. Les lourds secrets des habitants de ce village refont alors surface... 

Pour cette deuxième saison, on retrouvera le charismatique Louis Hofmann ('Land of Mine', 2015) dans le rôle de Jonas. Clin d’œil étonnant, la date de sortie, le 21 juin 2019, est également la date à laquelle Michael Kahnwald se suicide dans la série, laissant un message à son fils Jonas et enclenchant ainsi la première saison! 'Dark' ne laisse rien au hasard. Rendez-vous le 21 juin! 'Dark' sera une trilogie. La saison 3 de 'Dark' entrera en tournage dès le mois prochain et sortira en 2020!


Regardez la bande-annonce de 'Dark' saison 2 


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Popcorn et Série

commentez cet article

Film of the week

60%

Top de la semaine

Top du mois

1607 vues
Tanzii, quand dessin rime avec magie!
1296 vues
Les artistes qui vont secouer le Kaz'Out 2019!
1243 vues
Lolita Lélé, le nouveau tube de Batuk et Les (...)
1203 vues
Natty Gong en freestyle dans les rues de Londres (...)
1117 vues
Ici c’est Paris Mauritian All Stars !
1086 vues
Le Beau Plan Creative Park aux couleurs de Dreamers (...)
1045 vues
Realiz to bann rev, ‘l’hymne à la motivation’ d’Osmosis (...)
1026 vues
D&L, pour une industrie de la mode éthique à (...)
947 vues
Labelle, La Réunion du futur
868 vues
Junior Marina, de Konpoz to Lamizik à Dreamers X

Top 2019

1
5588 vues
Le nouveau clip très ‘hot’ de Saodaj’
2
5062 vues
‘Serenity’: Mélodrame sous les tropiques
3
4087 vues
‘Serenity’, magnifique flop