La nouvelle bombe signée Osmosis Project

Catégorie Musique | Le son de la semaine / Publié le 07 Avril 2020

''Nous sommes très heureux et fiers d’avoir accompli un projet de cette envergure''. Après quatre années de travail acharné, voici le tout premier album d’Osmosis Project, dont vous aviez pu découvrir la version live lors de Dreamers X. Cet album 'electronica' éponyme du nom du groupe et dont nous vous parlions déjà en 2018 (Lire notre article : 'Osmosis Project finalise son premier album') s’annonce comme ''le point culminant du projet''. Un projet musical de 10 titres ambitieux – dont 'They’re Coming' et 'N.W.O' – qui viennent confirmer le talent évident du groupe de Mahébourg. Pour marquer la sortie de cette album 100% DIY qui bascule entre dub, trap, dubstep, électro, trip hop et reggae, le groupe partage en exclusivité aux lecteurs de La Isla l’excellent 'Trapped', notre son de la semaine !

'' 'Trapped' (NDLR: piégé en français) parle de la corruption qui ronge notre société et qui met en péril la méritocratie'', nous explique Kaira, leader vocal du groupe. Le morceau, avec des paroles en créole mauricien, est un mélange explosif de hip hop, de rap, de trap et d’electro. Habitué à proposer des morceaux engagés, Osmosis Project signe un album dense avec ''des textes conscients qui s’inspirent des expériences des membres du groupe''.

Ce premier album est une belle réussite artistique. Il est actuellement disponible sur le site www.osmosisproject.com. Dans la foulée de la sortie de ce disque, Osmosis Project annonce également la sortie d’un nouveau clip sur le morceau 'N.W.O'. A découvrir dès ce vendredi 10 avril ! Stay tuned sur La Isla ! 

Ecoutez ‘Trapped’ d’Osmosis Project :


Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Musique et Le son de la semaine

commentez cet article

Notre avis

90%

On écoute

92%

Top de la semaine

Top du mois

2202 vues
Le voile se lève sur le Kaz'Out 2020!
1550 vues
Stelio, de l'amour et des rêves rodriguais
905 vues
Pangar, La Réunion crépite !
791 vues
'The Haunting of Bly Manor' un frisson d'impatience
764 vues
Quand la reine de Saba inspire Batuk
669 vues
La Isla 2068, c’est (re)parti !
652 vues
Le line-up du festival La Isla 2068 #3 dévoilé (...)
618 vues
Woodkid, 7 ans après...
600 vues
[Vidéo] Annega en live sur 'Home' @ Dreamers
589 vues
La rébellion techno-pop d'Ela Minus

Top 2020

1
12163 vues
'To merit enn kouronn', magnifique cri du cœur de (...)
2
6080 vues
Malaïka met le feu à La Réunion
3
5711 vues
Blakkayo: "Le futur se construit avec les jeunes d'aujourd'hui"