L'Ile Maurice flamboyante de Céline Le Vieux

Catégorie L'artiste de la semaine / Publié le 07 Avril 2017

La jeune artiste peintre de Grand Baie est notre Artiste de la Semaine La Isla - Hôtels Attitude. Céline Le Vieux crée l’événement en cette fin de semaine avec son exposition Up the Boohai dont le vernissage a eu lieu Jeudi 6 Avril. Une exposition magnifique de 13 tableaux (plus une 1 tapisserie) organisée par le collectif The Third Dot dans un hangar de la zone industrielle de St Antoine.

[Plus d'infos dans notre article: Que faire ce week-end ? #18]

Entre peinture abstraite et figurative, Céline Le Vieux utilise des couleurs flamboyantes pour réaliser des peintures oniriques représentant des paysages ou sites mauriciens, comme l'entrée du Bazar de Port-Louis ou encore ses dames - symbolisées par de petites touches de couleurs vives - travaillant dans un champs de cannes. Une artiste incontestablement très talentueuse et un art subtil à découvrir jusqu'au 14 Avril.

Pour être tenu informé de sa prochaine exposition, accédez à la fiche de Céline Le Vieux puis cliquez sur Devenir Fan.

Chaque semaine La Isla Social Club, en partenariat avec les Hôtels Attitude, valorise un artiste mauricien (ou lié à l'Ile Maurice) au cœur de l’actualité. C'est l'Artiste de la Semaine !

Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles L'artiste de la semaine

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1203 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
944 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
909 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)