Lancement de 'We Love Maurice' ce mercredi 17 juin!

Catégorie Idées | Tendances / Publié le 11 Juin 2020

Préparez-vous à décoller! La toute première vidéo de 'We Love Maurice' est bientôt là!  On vous en parlait il y a peu (Lire notre article : '' 'We Love Maurice', pour l’amour de la musique est d’une île!''), La Isla TV lance 'We Love Maurice', une nouvelle série de vidéos musicales filmées dans les conditions live. A travers cette nouvelle aventure qui veut promouvoir la nouvelle vague d’artistes de Maurice et de sa région, on vous invite à explorer avec nous les plus beaux sites de l’île Maurice… et à faire découvrir la diversité des paysages de l’île au monde entier! 

Pour débuter ce voyage, rendez-vous avec Matsonic à La Roche qui Pleure, la pointe la plus au sud de l’île. Avec un DJ set de plus d’une heure, le producteur de musique électronique relèvera le challenge de mixer uniquement avec des vinyls dans des conditions extrêmes. Vagues de plus de 3 mètres, vents violents… Matsonic devra braver les forces de la nature lors de cette performance exceptionnelle qui promet des images à couper le souffle. La vidéo qui sera filmée par cinq caméras dont un drone sera à vivre comme une aventure culturelle et sonore. On ne vous en dit pas plus!

Lors de chaque live, La Isla proposera à l’artiste un challenge, celui de caler ou remixer un morceau. Pour cette première, La Isla a proposé à Matsonic le morceau 'Colibria' de l’artiste électronique franco-équatorien Nicola Cruz.

Rendez-vous mercredi 17 juin! Embarquez avec nous et inscrivez-vous dès maintenant à notre chaîne La Isla TV pour être prévenu de la diffusion du live de Matsonic. 

Aniouta COTEGAH - Juste la fin du monde
Jeune, libre et impertinente, avec Aniouta Cotegah le futur c'est maintenant. La nouvelle vague? Sa passion. Son idole? Xavier Dolan, forcément.

Autres articles Idées et Tendances

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1206 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
950 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
920 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)