Blakkayo et Marygeann font danser Paris !

Catégorie Musique | Le clip de la semaine / Publié le 08 Juillet 2017

C’est le gros kiff du week-end ! Dévoilé sur leurs pages facebook respectives ce vendredi soir, la collaboration entre la star Blakkayo et le plus parisien des artistes mauriciens, Marygeann, est un condensé de good vibes. Blakkayo a profité de sa visite estivale en France pour saluer la team de notre petit chouchou, le rappeur/danseur Marygeann’ installé dans la capitale française depuis son départ de Triolet en 2007. Amis dans la vie, l’occasion était trop belle pour allier la puissance et le charisme de Blakkayo au flow subtil de Marygeann. Résultat : une collaboration plus que réussit sur le clip « AvanC ».

Tourné dans les rues d’un Paris ensoleillé au moment de la canicule en juin dernier (38 degrés au compteur !), le clip nous balade de la belle pelouse des Invalides à une péniche du pont Alexandre III, sur laquelle la petite bande a l’air de bien s’amuser ! Derrière, c’est toujours l’inévitable Malus Beat à la prod (déjà à l'oeuvre sur l’excellent tube de Marygeann "Mo Mama mo Papa"), mais cette fois pulsé par les beats plus electropicales de Dj Steri. Une réussite.

La fin du clip nous offre les désormais traditionnels pas de danse de l’équipe de Marygeann, lui-même excellent danseur. Pour l'anecdote, on notera le vent de l’année à 2.57 !

« Soz seryé » comme ils disent. Oui c’est clair. Une nouvelle collab épatante pour Mister Blakkayo (on se souviendra de l’excellent "Praise most high" avec le jeune Oeson). Un nouveau pas de plus vers le succès pour l’hyper prolifique Marygeann dont on ne cesse ici de vanter les mérites. Bravo à eux. Leur « AvanC » est un tube en puissance.  Attention le nouvel album de Marygeann « Solid » va bientôt sortir... Soz seryé !

Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le clip de la semaine

commentez cet article

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

693 vues
Le palmarès (in)complet des Emmy Awards 2023
687 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
648 vues
Bonne nouvelle, Konpoz to Lamizik est de retour!
600 vues
Le destin en or de Jon Batiste avec 'American (...)
600 vues
MGMT de retour avec un sixième album
572 vues
Rien n'arrête 'La symphonie des éclairs' de Zaho de (...)
564 vues
Born to be Music est 'Touzour La'
557 vues
Les vidéos les plus regardées en 2023 sur La (...)
554 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
551 vues
Après Air, Justice marque le retour en force de (...)

Top 2024

1
693 vues
Le palmarès (in)complet des Emmy Awards 2023
2
687 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)
3
648 vues
Bonne nouvelle, Konpoz to Lamizik est de retour!