Bordeaux Open Air 2019: Greg, Avneesh et Cream Cracker présents!

Catégorie Sortir | Festivals / Publié le 21 Juin 2019

La musique électro à l’honneur en cet été Bordelais! 10 dates, 10 villes invitées, 6 lieux et 35 artistes de différents horizons. La quatrième édition du Bordeaux Open Air se déroulera du dimanche 30 juin au dimanche 29 septembre 2019. Située au cœur de la région viticole française, le long de la Garonne, Bordeaux n’est pas surnommée le petit Paris par hasard! De plus en plus attractive et cosmopolite la ville du sud-ouest de la France souhaite avec ce festival "inviter le monde tout l'été dans les parcs de la ville". Le principe: chaque dimanche carte blanche est donner à une grande ville (ou pays). Cette année honneur à Bruxelles, Johannesburg, La Corse, Budapest, New York, Melbourne, Munich, Tokyo, Sao Paulo…et Maurice! Save the date: Dimanche 28 juillet, Bordeaux vibrera aux sons de notre île!

Les ambassadeurs de l’île Maurice sont des habitués des événements de La isla! Les Djs et producteurs de musique électronique Greg (La Isla 2068 #1/ Dreamers 7) et Avneesh de Babani Records (La Isla 2068 #1/ Dreamers 6). Le producteur de musique électronique mauricien, Cream Cracker (aka. Biscuit, et de son vrai nom Fabrice Victoire), sera aussi programmé pour le Bordeaux Open Air. Il est le curateur du line-up mauricien. Sa mission: amener l’univers sonore de Maurice et choisir des artistes de l’île. "Tout a commencé lors des Electropicales à La Réunion", nous explique Greg. Le jeune talent prépare un set éclectique entre house et afro, pour cet événement "au concept intéressant, où une grande ville est mis à l’honneur chaque jour". 

La ville bordelaise mise sur les découvertes et accueille des talents prometteurs qui viennent des quatre coins du monde d’Harvey Sutherland (Belgique) à DJ Okapi (Afrique du Sud). Un événement estival en plein air et gratuit où les amateurs de musique électro seront bien gâtés. Une chose est certaine: le line-up mauricien a de quoi séduire et ne manque pas de talents! A ne pas manquer si vous êtes résidents ou de passage dans la région.

Découvrez Greg et Avneesh à travers les interviews La isla: 




Stacy FEVRIER - The Butterfly Effect
L’art d’être partout, avec toujours un coup d’avance, c’est Stacy Février. Suivez ici, et nulle part ailleurs, les nouveaux héros de la culture mauricienne et internationale.

Autres articles Sortir et Festivals

commentez cet article

Film of the week

91%

On écoute

79%

Top de la semaine

Top du mois

4128 vues
AnneGa, la future pop star mauricienne
2526 vues
Natty Gong en freestyle dans les rues de Londres (...)
2142 vues
Roots Blakarol, vibrations reggae de Camp Carol sur le (...)
1474 vues
Le Beau Plan Creative Park aux couleurs de Dreamers (...)
1397 vues
Les nouvelles étoiles de Konpoz to Lamizik
1358 vues
Le tour du monde musical de Jason Heerah
1192 vues
Realiz to bann rev, ‘l’hymne à la motivation’ d’Osmosis (...)
1107 vues
La finale de tous les espoirs
955 vues
Fridays for Future Mauritius, dans le sillage de Greta (...)
781 vues
NCA, le street artist écolo

Top 2019

1
5771 vues
Le nouveau clip très ‘hot’ de Saodaj’
2
5139 vues
‘Serenity’: Mélodrame sous les tropiques
3
4200 vues
‘Serenity’, magnifique flop