Bordeaux Open Air 2019: Greg, Avneesh et Cream Cracker présents!

Catégorie Sortir | Festivals / Publié le 21 Juin 2019

La musique électro à l’honneur en cet été Bordelais! 10 dates, 10 villes invitées, 6 lieux et 35 artistes de différents horizons. La quatrième édition du Bordeaux Open Air se déroulera du dimanche 30 juin au dimanche 29 septembre 2019. Située au cœur de la région viticole française, le long de la Garonne, Bordeaux n’est pas surnommée le petit Paris par hasard! De plus en plus attractive et cosmopolite la ville du sud-ouest de la France souhaite avec ce festival "inviter le monde tout l'été dans les parcs de la ville". Le principe: chaque dimanche carte blanche est donner à une grande ville (ou pays). Cette année honneur à Bruxelles, Johannesburg, La Corse, Budapest, New York, Melbourne, Munich, Tokyo, Sao Paulo…et Maurice! Save the date: Dimanche 28 juillet, Bordeaux vibrera aux sons de notre île!

Les ambassadeurs de l’île Maurice sont des habitués des événements de La isla! Les Djs et producteurs de musique électronique Greg (La Isla 2068 #1/ Dreamers 7) et Avneesh de Babani Records (La Isla 2068 #1/ Dreamers 6). Le producteur de musique électronique mauricien, Cream Cracker (aka. Biscuit, et de son vrai nom Fabrice Victoire), sera aussi programmé pour le Bordeaux Open Air. Il est le curateur du line-up mauricien. Sa mission: amener l’univers sonore de Maurice et choisir des artistes de l’île. "Tout a commencé lors des Electropicales à La Réunion", nous explique Greg. Le jeune talent prépare un set éclectique entre house et afro, pour cet événement "au concept intéressant, où une grande ville est mis à l’honneur chaque jour". 

La ville bordelaise mise sur les découvertes et accueille des talents prometteurs qui viennent des quatre coins du monde d’Harvey Sutherland (Belgique) à DJ Okapi (Afrique du Sud). Un événement estival en plein air et gratuit où les amateurs de musique électro seront bien gâtés. Une chose est certaine: le line-up mauricien a de quoi séduire et ne manque pas de talents! A ne pas manquer si vous êtes résidents ou de passage dans la région.

Découvrez Greg et Avneesh à travers les interviews La isla: 




Stacy FEVRIER - The Butterfly Effect
L’art d’être partout, avec toujours un coup d’avance, c’est Stacy Février. Suivez ici, et nulle part ailleurs, les nouveaux héros de la culture mauricienne et internationale.

Autres articles Sortir et Festivals

commentez cet article

Actuellement

LA ISLA 2068 #3

Film of the week

62%

On écoute

92%

Top de la semaine

Top du mois

5072 vues
Blakkayo: "Le futur se construit avec les jeunes d'aujourd'hui"
2838 vues
'Unbreakable Man', Hans Nayna en mode Mad Max
1918 vues
Kan, le savant fou des instruments de récup
1788 vues
Les 10 images les plus fortes du World Press (...)
1779 vues
'Zistwar Fer Per', le single ensorçelant de Babani Soundsystem
1765 vues
Le tour du monde d’AnneGa
1614 vues
Cinémas, salles de sport, alors on ouvre?
1572 vues
'All day and a night', la rage d'une vie (...)
1566 vues
Brian Lamoureux, pour l’amour de Port-Louis
1484 vues
Morisyen San Frontyer et les belles couleurs du clip (...)

Top 2020

1
11276 vues
'To merit enn kouronn', magnifique cri du cœur de (...)
2
5332 vues
Malaïka met le feu à La Réunion
3
5072 vues
Blakkayo: "Le futur se construit avec les jeunes d'aujourd'hui"