Dreamers 6 rebondit au cœur du vieux Port-Louis!

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 01 Mars 2018

Avant même de réellement débuter, l’aventure Dreamers 6 aura réservé quelques soubresauts inattendus. Des docks d’Aapravasi Ghat aux fortes pluies, votre rendez-vous Nouvelle Vague a changé de site et de date, mais sans égarer son âme! Le vendredi 9 mars - soit 3 jours avant les festivités du cinquantenaire de l’indépendance de l’île Maurice -, La Isla Social Club vous attend de pied ferme dans un cadre enchanteur, à la croisée de deux rues historiques de la capitale, les rues St Louis et Chevreau, au restaurant Le Courtyard!

Entre les trottoirs pavés, la cour intérieure sous forme de patio et les nombreux balcons, Dreamers prend possession d'un Courtyard revisité. Ce Dreamers 6 sera convivial et... très méditerranéen!

Cette sixième édition de Dreamers se déroulera de 17h à 22h avec des artistes mauriciens en Live et au cœur de l'actualité... toujours dans l'esprit de la démarche de Dreamers - en accord avec notre partenaire historique les hôtels Attitude - de soutenir la Nouvelle Vague de talents de l'île. Avant de vous dévoiler dans les prochains jours nos rencontres avec les artistes, les voilà dans les grandes lignes:

Steve Brunet, la belle révélation de l'année 2017, sera l'événement Live de Dreamers 6. L'ex chanteur du groupe Mulaëo jouera Heureux, son excellent 1er album solo sorti fin 2017, entre rock, funk et sega.

En seconde partie, place à Avneesh. Cet artiste aux multiples facettes et fondateur du collectif electrocaïne, est une étoile qui brille déjà fort. Avneesh sera en dj set pour un mix aérien et éclectique aux frontières de l'electro.

Tout au long de la soirée, David Lagesse révélera ses talents d'artiste durant une performance Live painting. Perché sur un balcon, au cœur du patio,… l’atmosphère devrait être particulièrement inspirante! 

Pour assister à la sixième édition de Dreamers, achetez votre prévente dès maintenant sur la billetterie en ligne de La Isla Social Club. Les préventes sont actuellement disponibles à Rs300. Vous trouverez aussi vos préventes au Bistro Barbu à Curepipe, à l’Aventure des Saveurs à Port-Louis, au restaurant Le Courtyard à Port-Louis, dans la boutique Le Rendez-Vous à Grand Baie La Croisette, chez CALM à Péreybere et à La Terrasse Café Labourdonnais à Mapou. Comme de coutume, un tirage au sort aura lieu le soir de Dreamers (après le concert de Steve Brunet) pour faire gagner une nuit pour deux personnes, dans l'hôtel Attitude de leur choix, parmi les détenteurs de préventes. Les tickets surplace seront à Rs400 à la porte sous réserve de disponibilité.

Dreamers 6 c'est aussi un bar à cocktails, un bar à vin, des tapas et snacks, à des tarifs raisonnables (Rs100 la bière, Rs150 le cocktail et le verre de vin, Rs800 la bouteille...). Rendez-vous vendredi 9 mars!

Victor GENESTAR - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

80%

On écoute

86%

Top de la semaine

Top du mois

2121 vues
L'été français de Patyatann
2028 vues
Mo né pli koné, Hip-Hop connexion à Curepipe
1851 vues
A l'autre bout du monde avec Fatima Yamaha
1481 vues
Un nouveau festival pour que brille Le Morne
1387 vues
Ça colle avec Chloé Ip!
1067 vues
De Louanda à Lisbonne, magnifique Pongo
1013 vues
A quiet place: concept génial, film flippant
925 vues
L'Arc-en-ciel Polo and Pan
881 vues
13 Reasons Why - Saison 2
810 vues
Hereditary, “L'exorciste de cette génération”?

Top 2018

1
5886 vues
Le jazz mauricien brille avec Jerry Léonide
2
5530 vues
Fusion et liberté avec Jerry and the Resistance
3
5375 vues
Moris mo péi, la belle histoire mauricienne