Heureux comme Steve Brunet

Catégorie L'artiste de la semaine / Publié le 21 Décembre 2017

Vous ne connaissez pas encore Steve Brunet? Le chanteur-compositeur mauricien est pourtant sur toutes les lèvres en cette fin d'année. En lice pour remporter le 'disque de l'année' avec son tube sega Ti Madame là en featuring avec la star Désiré François, l'homme au béret rouge a cartonné. La raison : l'ancien leader du groupe Mulaëo s'est lancé en solo avec un premier album exceptionnel, Heureux, aux multiples influences, rempli d'ondes positives et de trouvailles musicales.

'Je veux semer du bonheur avec mes chansons' raconte l'artiste. Un succès aussi critique que populaire qui fait de Steve Brunet la grande révélation musicale de l'année 2017.

Avec la sortie cette semaine du clip de Ti Madame là réalisé par celui qui l'a propulsé, Damien Ng Tat Chung (fondateur du label Island Music co-producteur de l'album avec Ichos Production), Steve Brunet est notre artiste de la semaine. En attendant plus! Chapeau l'artiste!

Allez + loin >> Accédez à la bio de Steve Brunet et cliquez sur 'Devenir fan' pour ne rien manquer de ses prochaines sorties musicales

Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles L'artiste de la semaine

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1203 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
944 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
909 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)