La To Do List du week-end #25

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 23 Juin 2017

Le week-end c'est le temps des sorties. La Isla Social Club vous aide, chaque vendredi, à remplir votre agenda avec une sélection d'événements culturels à ne pas manquer sur l'île. Des événements d'envergure ou intimistes, des artistes renommés ou en devenir..., avec notre To Do List du week-end profitez passionnément du meilleur de la culture mauricienne.

- L'événement du week-end >> Le concert de Grèn Sémé. L'IFM a la riche idée d'inviter, dans le cadre de la fête de la musique, le groupe de maloya Grèn Sémé. Après leur passage remarqué au Sakifo Festival (voir vidéo plus bas), le groupe réunionnais devrait en séduire plus d'un avec leur enthousiasme contagieux. La première partie du concert est immanquable avec le mini concert du français Nicolas Tarik (Dreamers 3) au-côté de la talentueuse jeune artiste mauricienne Yvette Dantier. A partir de 19h sur l'esplanade du Plaza à Rose-Hill ce samedi 24 juin. Gratuit.

Allez + loin: Depuis Ti Mambo, Yvette Dantier est devenue grande // Accédez à l'event Facebook // Vidéo en fin d'article

- Festival >> Fete Lamizik 2017. Culture Events organise comme chaque année depuis 3 ans un grand événement musicla dans le cadre de la Fête de la musique. Direction le magnifique (et ressuscité pour l'occasion) Café du Vieux Conseil à Port-Louis ce samedi 24 juin pour un "brassage musical" qui promet avec les stars Désiré François & Cassiya, les révélations 2017 Les Inkonus, l'artiste de l'année 2016 Lin, mais aussi Flashback, Eric Triton, les rappeurs d'A4C ou encore Nicholas Larche. Bref que du très bon ! En plus le musée de la photographie voisin de la rue du vieux conseil sera ouvert exceptionnellement toute la nuit. Sympa ! Entrée Gratuite à parti de 18h.

Allez + loin: Accédez à la page Facebook

- Concert >> Hans Nayna Live. Le chanteur mauricien (Dreamers 1) élu deuxième artiste de l'année 2016 et de retour du festival Libertalia de Madagascar, est en concert au Backstage du Hennessy Park Hotel. A partir de 20h. Entrée gratuite.

Allez + loin: Accédez à l'event Facebook

- Cinéma >> Get Out. Sortie à Maurice du film d'horreur de l'année, sorti de nulle part et précédé d'un buzz monumentale. Et oui c'est vraiment bien !

Allez + loin: Notre critique, les horaires et la bande annonce


Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1203 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
944 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
909 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)