Ecoutez le nouveau Hans Nayna ft. Myckee !

Catégorie Musique | Le son de la semaine / Publié le 27 Septembre 2017

Quelques jours avant le lancement du très attendu second album de Hans Nayna, "Time flies", l’artiste mauricien à la voix charismatique nous fait l’honneur d’un partage en exclusivité de l’un des morceaux phares de ce nouveau album : "What we need". « What we need is what » ? « Love » nous a-t-il répondu avec le sourire !

Sur ce morceau, efficace et ambitieux, on retrouve l’univers Blues de "Music for the Soul", un premier album qui avait tant séduit le public mauricien en 2016 (souvenez-vous du premier Dreamers). La voix rocailleuse et grave du chanteur est toujours aussi puissante et la prod (encore signée Richard Hein) plus impeccable que jamais. La grande nouveauté c’est ici la présence en featuring du rappeur Myckee, membre emblématique du groupe de rap de Curepipe A4C. Hans Nayna nous raconte : « Leur dernier Live pour Dreamers 5 était génial. Myckee est un jeune artiste que j’ai découvert il y a près de 2 ans lors d’un concert d’A4C au Baz’Art à Mahébourg. Depuis je m’étais toujours dit que si un jour je collaborais avec un rappeur se serait avec Myckee, un artiste qui a beaucoup de talent. Il a écrit son texte puis il est venu chez moi pour répéter. Le mélange est plutôt efficace non ? »

Autre étoile de ce "What we need" : le plus australien des mauriciens, le très côté chanteur Jason Heerah, qui joue ici de la batterie, son instrument de prédilection. Souvenez-vous, Jason Heerah c'est « the best singing drummer in the world », selon les membres du jury de X-Factor Australia 2014 !

En attendant le lancement de l’album "Time flies" ce samedi à Moka pour un concert qui promet d’être électrique (plus d’infos sur ce nouvel album demain sur notre site avec les mots de Hans Nayna), écoutez en exclusivité "What we need".

Allez + loin: Devenez fan de Hans Nayna

"What we need" de Hans Nayna featuring Myckee est notre son de la semaine :


Victor GENESTAR - Requiem for a Dream
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Musique et Le son de la semaine

commentez cet article

On écoute

90%

Top de la semaine

Top du mois

3177 vues
‘Serenity’, magnifique flop
2634 vues
Port-Louis Waterfront, le souffle du renouveau
1913 vues
Kaya : hommage national au roi du Seggae
1480 vues
Tamarin, Surf et Photographie avec Keïvan Cadinouche
1357 vues
Le nouveau diamant brut de la Jamaïque
1329 vues
Damien Elisa: ‘Kaya, une part de moi à jamais.’
1277 vues
Pour l'amour du Jazz!
1208 vues
Sakifo frappe fort pour ses 15 ans !
1059 vues
Media Trust Awards: And the winner is...
953 vues
A la découverte du patrimoine musical de Maurice

Top 2019

1
4584 vues
‘Serenity’: Mélodrame sous les tropiques
2
3177 vues
‘Serenity’, magnifique flop
3
2634 vues
Port-Louis Waterfront, le souffle du renouveau