C'était Dreamers 4 au Sensimar Lagoon Mauritius

Catégorie Sortir | Ile Maurice / Publié le 17 Mai 2017

Le Sensimar Lagoon Mauritius - hôtel 4 étoiles récemment rénové avec goût et idées par le groupe Attitude - était l'hôte de la 4e édition de Dreamers, ce vendredi 12 mai 2017. L'événement Nouvelle Vague de La Isla Social Club en collaboration avec les hôtels Attitude aura réuni une nouvelle fois un public de passionnés dans une atmosphère chaleureuse. Cette fois, c'est un banyan centenaire qui a servi de décor au site de Dreamers, entouré par 3 roulottes-tabagies signées Otentik Attitude et du restaurant bucolique Kot Nou. Les pieds dans le sable, le long de la côte d'Anse la Raie, et la tête frôlant les lianes de cet arbre emblématique de l'Ile Maurice, les participants de Dreamers 4 ont pu découvrir dans un site insolite, des artistes mauriciens au cœur de l'actualité. 

La jeune Emlyn était la tête d'affiche de la soirée. Entourée exceptionnellement pour l'occasion de deux grands musiciens, Eric Triton et Norbert Planel, la chanteuse mauricienne a dévoilé plusieurs morceaux de son premier Maxi à paraître en juin (en savoir plus). Un concert événement, pour un trio entre guitare, percussions et guitare-lélé, subtil et envoûtant.

Passé le concert et le tirage au sort effectué par Emlyn pour désigner l'heureux gagnant d'une nuit pour deux personnes au Sensimar Lagoon Mauritius, c'est Cassie Jay, responsable de la programmation musicale de Music FM, qui a pris les commandes, pour un dj set rempli d’énergie et d'ondes positives. On vous avez prévenu! Beaucoup ont découvert, ce soir-là, cette personnalité unique et attachante de la radio mauricienne (en savoir plus). Alors que l'ambiance montait en puissance, il est 22h30, il faut couper. Les clients de l'hôtel Sensimar Lagoon Mauritius ont été épargnés!

De 17h à la fermeture, Dévid aura réussit un exploit: terminer son œuvre live painting. Une fresque grand format que le jeune artiste-designer mauricien réalisait pour la première fois avec des couleurs (en savoir plus). Et quels couleurs!  De l'autre côté du site, dans un coin de la terrasse du Kot Nou, l'équipe du projet Moris Dime, porté par son fondateur Axel Ruhomaully, répondait aux questions des curieux venus prendre des infos sur ce projet artistique d'envergure pour notre île (en savoir plus).

C'était Dreamers 4. La Isla Social Club remercie les équipes du Sensimar Lagoon Mauritius (découvrez les offres de l'hôtel) et les participants enthousiastes de cette 4e édition! Dreamers 4 c'est fini, mais Dreamers ça continue. Le concept séduit et perdure grâce au soutien précieux des Hôtels Attitude. Rendez-vous dans quelques mois pour une 5e édition pleine de promesses!

Inscrivez-vous ici pour être tenu informé avant tout le monde des prochains événements de La Isla Social Club.

Victor Genestar - Le Passionné
Un nouveau son, une expo, un ciné ? Méfiez-vous tout lui tient à cœur ! Avec sa plume aiguisée, quand tombe le verdict, c'est "L'amour et la violence"...

Autres articles Sortir et Ile Maurice

commentez cet article

Film of the week

88%

On écoute

83%

Top de la semaine

Top du mois

Top 2024

1
1203 vues
Il est l'heure de s'inscrire au concours Konpoz to (...)
2
944 vues
Manu Desroches, de 'La Terre' aux étoiles
3
909 vues
Déjà plus de 20,000 vues pour la vidéo du (...)